2013年7月11日星期四

sur joueur brésilien Neymar de rejoindre Barcelone

Selon les médias: Barca signature pour la saison de football 2013-2014 nouvelles chemises Neymar T.

Neymar was the second most expensive signing in the history of Barcelona (57 million euros), but when it comes to salary, is still far from the best ever paid in the Catalan club.

Brésil semble être devenue la nouvelle reine du continent américain idole du Sud, Neymar est rempli de propagation popularité à travers les Amériques.

Il a dit:“Mon rêve est de rejoindre Barcelone, je suis content que ce soit finalement arrivé, c'est un rêve qui se réalise moment, merci à tous, je suis ici, c'est pour aider le club à continuer”au-delà d'un club «aider Messi est toujours la. meilleur joueur du monde et jouer avec lui, c'est mon rêve. "

Neymar du Brésil a été présenté au Camp Nou avec un Maillot de foot sérigraphié avec son nom, mais sans dorsale.





si vous aimez Neymar, rejoignez-nous!

1 条评论:

  1. Neymar essaie toujours de tout perfectionner - dribble, tir, en-têtes et contrôle.
    Je vois Neymar comme un Ronaldo ou un Messi, le type qui apparaît et fait bouger les choses.
    Chaque fois que je porte un maillot de foot pas cher pour le soutenir!

    回复删除